dimanche 20 avril 2008

Salut tout le monde.
Voici mon blog avec mes dernières productions.

12 commentaires:

peacemonroe a dit…

wesh wesh man trop calé ton blog, tu kiffes la vibes, ouaiiiisss, top tecktonik, disco style, plutôt hip-hop, t'as la classe , t'es trop une star comme m.pokora et t.parker réunis, tu gères la fougère.


plutôt,le chien.



vive les poétics lovers.

peacemonroe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicky a dit…

En dehors du fait qu'il n'y a pas de E à "couloir", je trouve ça très bien, en particulier le couloir d'ailleurs. Votre maman doit être très fière de vous !
Nicole Bouin

elise a dit…

rectitudes des lignes, fluidite du mouvement, audaces scenaristiques, cest bien jouli tout ca! surtout la blonde.
elise

le bor a dit…

yeah mecton !
ya pas à chier ça débboite complétement, jsuis addicted!

bor

raph a dit…

mmmmm c'est très HETEROCLITE tout ça...ce qui est bien dans ce blog c'est que chaque image reflète tes préoccupations du moment,comme nous pouvons le constater avec les lapins par exemple.
En ce moment tu es obsédé par bob l'éponge, ce n'est pas grave moi ça fait 5 ans que je vis ça si tu veux qu'on en parle...
Merci au fait jle kiff à mort

Dada a dit…

Petite anecdote : un jour, alors que je sortais du métro Garibaldi à Lyon [ça te dit quelque chose?], j'ai vu une pharmacienne de profil, dans sa vitrine, devant une pub en carton pour des collants...et la pub se superposait à ses jambes donnant réellement l'impression qu'elle avait oublié de mettre une jupe !!

Je regrettais de ne pouvoir partager cette vision avec personne... j'ai l'impression, en découvrant ton "kiosque", que je partageais ce souvenir avec toi...alors que tu n'y étais même pas !

Tu as réussi à traduire l'amusement et la tendresse du regard du spectateur ; tu es parvenu à révéler la caractère anodin, improbable, magique, irréel et cocasse de ce genre de détail du quotidien [à la façon de Jacques Tati...peut-être que les heures partagées à regarder ses films n'y sont pas pour rien?!! peut-être que les autres heures à regarder Mickey ou les fables et mythes se retrouvent quelque part aussi dans tes dessins ;-) bref...!!!]

Nous n'en avions jamais parlé et tu l'as fait, avec le kiosque notamment ; mais pour tout le reste aussi!!

Merci, c'est trop bon : au-delà de ton talent de dessinateur, tu as le don et la sensibilité qui permettent de saisir des instants, des émotions, des situations mieux que personne d'autre. Bravo !

J'attends la suite avec impatience...

Dada.

Selinakyle a dit…

Vraiment chouette.
Tu gères vraiment bien tes colos.

justinelaborde a dit…

poooo t'as fait Tibère trop bien la kassdédi tu déchires bb

Bisous bo goss t'es le meilleur tu le sais t'as un sacré coup de crayon t'iras loin moi jte le dis.
Love

Justine

Nicole a dit…

Je trouve vraiment les dernières BD très chouettes.Et tu sais que je ne le dis pas quand je ne le pense pas.

Choup

anael a dit…

DECHIR ,tes graff (je m appelle Anael) mdr

La Noube a dit…

Yop, si ce n'est pas déjà fait, trouve un éditeur et je saute de suite sur tes bouquins (je préfère les versions papier) !

I laïke your staïle, vraiment. Hâte de voir la suite :)